Remise d’une bourse de 30 000$ pour encourager l’entreprenariat d’ici

18 juin 2024 — Le groupe Rioux soutient année après année l’entreprenariat d’ici en offrant la Bourse Grands Bâtisseurs Bertrand-Rioux (Groupe Rioux) lors de la remise des Bourses d’entreprenariat FIDEL de la Matanie.

FIDEL c'est le partage du savoir-faire entrepreneurial de près de 140 entreprises matanaises, qui par le poids de leur influence économique, leur implication auprès de la relève et leur désir de contribuer à l'essor de nouvelles entreprises ou au renouvellement d'entreprises établies, apportent une contribution tangible à l'écosystème économique de la région via des Bourses entrepreneuriales uniques en leur genre.

Dans le cadre de l'évènement annuel, la Bourse Grands Bâtisseurs Bertrand-Rioux, une bourse de 30 000$, a été remise à l’entreprise Le Vivier, épicerie boutique. Cette bourse sera d'une aide considérable pour madame Marie Fortin afin de mettre en place son projet innovant.

Crédits photo : Aude Juan

De gauche à droite : Karolanne Leblanc, Sofianne Fortin, Marie-Philippe Poulin, Marie Fortin et Mario Fournier.

Voici les récipiendaires des Bourses d'entreprenariat FIDEL de La Matanie tel que dévoilés ce matin devant la communauté d'affaires de La Matanie:

Bourse Grands Bâtisseurs Bertrand-Rioux (Groupe Rioux) de 30 000$ décernée à l'entreprise Le Vivier, épicerie boutique, sous le leadership de madame Marie Fortin.

Bourse Grands-Bâtisseurs Walter-Bélanger de 20 000$ décernée à La Brûlerie de l’Atlantique, sous le leadership de monsieur Mario Fournier.

Bourse Mallette FIDEL de 10 000$ à Mytik Shack Sucré, représenté par madame Karolanne Leblanc.

Bourse FIDEL de 10 000$ à l'École de Ballet-Jazz de Matane (EBJM Danse), sous le leadership de sa directrice madame Marie-Philippe Fortin.

Bourse FIDEL de 10 000$ à La Salso représentée par la fondatrice du projet madame Sophianne Fortin.

Précédent
Précédent

HMC se porte acquéreur d’une nouvelle usine à Matane

Suivant
Suivant

Canadian Tire fait confiance à Habitat pour une première au Canada